Vendre un instrument de musique n'a jamais été aussi simple

Creez votre annonce

1. CREEZ VOTRE ANNONCE

Remplissez le formulaire de création d'annonce adapté à votre instrument de musique. L'annonce est ensuite vérifiée par Zic Ethic qui vous contactera si besoin. Une fois en ligne, la visibilité de votre annonce sera optimisée par Zic Ethic.

Vendez votre article

2. VENDEZ VOTRE ARTICLE

Une fois votre article acheté par un musicien, vous recevez un mail pour valider la disponibilité de l'article. Il ne vous reste plus qu'à l'emballer soigneusement et à imprimer le bon d'envoi prépayé.

Recevez votre paiement

3. RECEVEZ VOTRE PAIEMENT

Le temps de l'expédition, nous sécurisons le paiement de l'acheteur sur un compte séparé. Une fois l'article reçu par l'acheteur, vous recevez sur votre compte bancaire le montant du prix de vente moins notre commission.


Promotion de rentrée 2021

Du 10 au 30 sptembre 2021, toutes les annonces crées sur Zic Ethic ne seront pas soumise à la commission vendeur. Vous pouvez ainsi vendre sans frais et tester gratuitement Zic Ethic.


Un tarif au plus proche de nos services

Tarifs à la vente

Paiement sécurisé

Avec notre partenaire Mangopay, vous êtes certains de toucher votre argent une fois la transaction finalisée.

Gestion de l'envoi

Pas de galère pour expédier votre article : Zic Ethic s'occupe de tout ! Une fois votre article acheté, nous vous envoyons un bon d'envoi pré-payé.

Aide à la vente

En mettant votre annonce sur Zic Ethic, elle est intégrée à nos campagnes de marketing qui aide à vendre rapidement sur internet.

Organisation simplifiée

Zic Ethic, c'est simple ! Depuis votre compte, vous avez accès à toutes vos annonces en ligne, vos ventes en cours et finalisées, ainsi que l'accès à votre messagerie interne à Zic Ethic.